Le guide de votre bien-être à domicile

Fleurs de Bach

Question-Réponse

Garçon de 3 ans qui refait pipi dans sa culotte



Bonjour, mon fils était propre la journée mais depuis quelques temps il refait pipi dans sa culotte. Nous avons essayé de le punir, de lui expliquer, de ne rien dire...mais rien n'y fait. J'ai essayé la fleur de Bach Walnut. J'ai vu une évolution dans son comportement mais pas au niveau de la propreté. Nous avons déménagé, il a changé de nounou (avec qui on ne s'entend pas!) et rentre en septembre à l'école. J'essaie Impatiens car il est toujours en mouvement, surexcité tout le temps. Je ne sais pas quoi faire ni quoi utilisé pour changer tout cela. Merci par avance de votre réponse.

Nous vous conseillons le Mix Fleurs de Bach numéro 55. Le mix de fleurs de Bach N° 55 est une composition de fleurs destinée aux personnes qui souffrent du déficit de l’attention et hyperactivité. Ce trouble peut affecter aussi bien les adultes que les adolescents, mais ce sont surtout les enfants qui en sont atteints. Ceci se manifeste par l’impulsivité, l’hyperactivité et le manque de concentration. Vous pouvez donner 4 gouttes, 6 fois par jour sur la langue ou mettre directement les 24 gouttes dans une bouteille d’eau qu’il boira pendant la journée.
Un flacon de 50 ml est pour une cure de 1 mois, mais il est conseillé de faire une cure de 3 mois pour un résultat optimal.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web