Le guide de votre bien-être à domicile

Actualités

Les fleurs de Bach pour retrouver du tonus

Ces 3 Fleurs de Bach vous aideront à lutter contre la fatigue qui vous envahit lorsque l'hiver se prolonge et que le froid vous donne envie de rester sous la couette.

Mustard : pour chasser les idées noires
Les mois de janvier et février sont souvent synonymes de retour du froid, de journées de grisaille et de mélancolie saisonnière. La fatigue et les idées noires s'installent à mesure que l'hiver se prolonge et votre bonne humeur semble avoir pris ses quartiers d'hiver en attendant le retour du soleil.
Votre fleur de Bach : Mustard est la fleur de Bach essentielle pour lutter contre la déprime saisonnière. Elle permet de chasser les idées noires et de renouer avec la joie de vivre. Elle est, par exemple, une aide précieuse pour les personnes qui travaillent dans des centres commerciaux et qui, en hiver, ne voient jamais la lumière du jour.
Mode d’emploi : versez le matin 8 gouttes de l'élixir choisi dans une petit bouteille d’eau et buvez-la par petites gorgées tout au long de la journée. Pour venir à bout d'une fatigue solidement ancrée, optez pour une cure de 20 jours à un mois minimum.

Hornbeam : pour vous aider à vous lever le matin
En ces jours de grand froid, vous resteriez bien sous la couette. Dès le matin, la lassitude vous envahit et se traduit par un tel relâchement musculaire que vous vous demandez si vous allez avoir la force de démarrer la journée.
Votre fleur de Bach : Hornbeam
Hornbeam agit comme un starter et vous donne le coup de pouce nécessaire pour démarrer la journée avec entrain et trouver la volonté nécessaire pour vous lancer dans de nouvelles taches.
Mode d’emploi versez le matin 8 gouttes de l'élixir choisi dans une petit bouteille d’eau et buvez-la par petites gorgées tout au long de la journée.

Olive: pour retrouver du tonus
En cette période d'hiver qui se prolonge, il est normal de se sentir fatiguée. Si vous n'avez pas de lampe de luminothérapie , les effets de l'absence de lumière se font sentir.
Votre fleur de Bach : Olive
Olive s'adresse aux personnes qui se sentent à bout physiquement et moralement et aide à restaurer force et vitalité. Elle est souvent indiquée, par exemple, après une période d'hospitalisation, après un accouchement ou encore aux personnes qui passent de longues heures dans les dossiers et les chiffres en période de bilan !
Mode d’emploi : versez le matin 8 gouttes de l'élixir choisi dans une petit bouteille d’eau et buvez-la par petites gorgées tout au long de la journée.